~FLU~ Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] X Bahamut Neo X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~FLU~ Index du Forum -> F-L-U ~Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X Bahamut Neo X
~ V.U ~

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 09:43 (2011)    Sujet du message: [Candidature] X Bahamut Neo X Répondre en citant

Bonjour, je vous propose ma candidature pour vous rejoindre. Ci-dessous le formulaire.
A bientôt IG.

Cdt,

X Bahamut Neo X

Informations Générales.

- Pseudo IG : X Bahamut Neo X
- Ton Peuple : Gaulois
- Depuis quand joues-tu à Travian ? depuis plusieurs années, c'est mon 5ème serveur.
- Alliance du dernier serveur et classements finaux : LDMR, classement perso : 1324, classement de l'alliance : 156 (il me semble)
- Ton âge ? 28 ans et toutes mes dents ^^
- Ton prénom ? Bahamut... ah... dans la vie réelle... heu... zut... m'en souviens plus ^^! Ah si, Fabien! ^^
- As-tu skype et un micro ? skype non, micro dans un coin de mon bureau, si je remets la main dessus
- Si non, es-tu prêt à l'installer ? oui, à voir l'utilité, mais oui

- Coordonnées de tes villages  : -40 ; -70
- Population de tous tes villages réunis : 373
- Une participation au forum, aussi bien que de répondre aux  IG sont IMPÉRATIFS pour assurer la coordination et l'entente dans l'alliance, en es-tu conscient ? évidemment, ça sert à quoi sinon une alliance...!?!
- Joueur VU le plus proche de toi : Yoann54 et Raideur
- Une petite Travmap ou GTmap afin de te situer vis-à-vis de nous : http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr/G-Map/176071551

Classements.

- Classement Général : 1548
- Classement Offensif : 6772
- Classement Défensif : 16072

Situation.

- Pourquoi notre alliance ? Proximité et très bon classement général font de votre alliance mon choix
- Que penses-tu que nous pouvons t'apporter ? Bonne humeur, entraide en cas de besoin
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Bonne humeur, entraide, mes p'tit soldats pour protéger vos vivi
- Es-tu déjà dans une alliance ? oui
- Si oui laquelle ? les Armor
- Si oui, pourquoi la quittes-tu ? Désertion du fondateur sans réattribution des droits à un autre membre, du coup l'alliance est coincée et on ne peut plus recruter
- Ton orientation (Off ou Déf) : Déf., comme tout bon gaulois qui se respecte, mais ça ne m'empêche pas de pouvoir faire de bons raids sur mes ennemis
- Es-tu victime d'attaques (pillages ou autre) ? aucune
- Si oui par qui ? personne
- Si on te demande de délocaliser vers notre Bunker, le fais-tu ? biensur, faut savoir prendre le soleil de temps en temps ^^
- As-tu postulé dans d'autres alliances ? non, uniquement la votre
- Si oui la(les)quelle(s) ? aucune

Informations complémentaires.

- Pour ton prochain village, tu comptes coloniser un 6C, un 7C, un 9C ou un 15c ? 9C pour le prochain, 15C par la suite
- Es-tu utilisateur Travian + ? Club Gold ? Travian Plus, oui
- Date d'inscription sur le serveur ? 14/09/2011

Tu peux à la suite de ce questionnaire nous en dire un peu plus sur toi si tu le souhaites (travail, hobbies etc...) je suis sur Travian avant tout pour passer du bon temps, j'attends avec impatience l'arrivée de Skyrim et de GW2. Sinon je suis juriste, j'ai un chat qui vient de me faire la farce d'effacer mon poste de candidature au moment où j'allais l'envoyer, du coup j'ai dû le recommencer ^^. Voili voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Petite précision qui a son importance: je suis connecté tous les jours (que ce soit par PC ou via mon smartphone). Je suis bien entendu inscrit sur GetterTools.

Dernière édition par X Bahamut Neo X le Ven 14 Oct - 11:05 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 09:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
séréna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:34 (2011)    Sujet du message: [Candidature] X Bahamut Neo X Répondre en citant

Bonne présentation   Okay

X Bahamut Neo X
~ V.U ~

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature] X Bahamut Neo X Répondre en citant

Merci Séréna!  Wink

mathieu31
~ V.U ~

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:57 (2011)    Sujet du message: [Candidature] X Bahamut Neo X Répondre en citant

Je doit dire qu'il me plait bien , et je suis d'accord excellente presentation de  notre ami. 
J'offre ma tournee ,tous a la taverne !!!!!

X Bahamut Neo X
~ V.U ~

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:59 (2011)    Sujet du message: [Candidature] X Bahamut Neo X Répondre en citant

Miam!!! glou glou glou! Merci pour la chopine mon ami! ^^ 

séréna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature] X Bahamut Neo X Répondre en citant

Oupsssssssssssssss encore un alcoolique   Mr. Green

séréna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:03 (2011)    Sujet du message: [Candidature] X Bahamut Neo X Répondre en citant

Tiens une question  accepterais tu de pusher en ressource Attila pour faire monter son ambassade afin de nous rejoindre plus vite ?

X Bahamut Neo X
~ V.U ~

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:15 (2011)    Sujet du message: [Candidature] X Bahamut Neo X Répondre en citant

oui, pkoi pas, cbien faudrait-il?

Maskhadov
~ V.U ~

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:10 (2011)    Sujet du message: [Candidature] X Bahamut Neo X Répondre en citant

Bon pour le service en ce qui me concerne.

Far_Cry
~ V.U ~

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:17 (2011)    Sujet du message: [Candidature] X Bahamut Neo X Répondre en citant

Salut à toi Bahamut !
J'apporte mon petit grain de sel en suggérant l'idée que tout le monde ou en tout cas les plus gros de l'ally devraient participer financièrement en aidant attila à monter son ambassade... bien évidemment si l'idée est retenue je ferais partie des donateurs :D

X Bahamut Neo X
~ V.U ~

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:45 (2011)    Sujet du message: [Candidature] X Bahamut Neo X Répondre en citant

Push envoyé à Attila.
Le système de push fonctionne bien, j'ai souvenir qu'on le faisait sur le serveur précédent et c'était particulièrement efficace.

séréna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:01 (2011)    Sujet du message: [Candidature] X Bahamut Neo X Répondre en citant

Je pense que le push pour monter l'ambassade est l'affaire de toute l'ally et pas que du seul fondateur.... Monter un ambassade coute cher ... je sais de quoi je parle pour être généralement fondatrice de mon ally ..
Donc aussi bien ceux qui arrivent que ceux qui son déjà en place doivent aider ... Et cela pour le bien de l'ally faire parti d'une ally cela se mérite ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: [Candidature] X Bahamut Neo X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~FLU~ Index du Forum -> F-L-U ~Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation